|
htgsj4bnpyr.jpg
无损音乐简介:
wz5jxgxzbyx.jpg
Artist: Roberto Paternostro, ORF Vienna Radio Symphony Orchestra, Ilona Revolskaya, Paul Armin Edelmann
Title: Weber: Peter Schmoll, Op. 8, J. 8 (Live)
Year Of Release: 2019
Label: CapriccioNR
Genre: Classical
Quality: flac 24bits - 48.0kHz +Booklet
Total Time: 01:19:54
Total Size: 897 mb
C’est à peine si l’on connaît l’ouverture de cet opéra écrit à Salzbourg en 1801 par le jeune Carl Maria von Weber, à 15 ans, sous le regard attentif de son maître Michael Haydn. Selon ce dernier, cet opéra de jeunesse a été composé « selon les vraies règles du contrepoint, avec beaucoup de feu et de délicatesse et en parfaite adéquation avec le texte ». Si les dialogues de ce singspiel sont perdus, la musique nous est intégralement parvenue. L’œuvre est passée inaperçue à sa création en 1803 à Augsbourg.
曲目:
01. Peter Schmoll, Op. 8, J. 8, Act I: Overture (Live)
02. Peter Schmoll, Op. 8, J. 8, Act I: Man sollt' es gar nicht glauben (Live)
03. Peter Schmoll, Op. 8, J. 8, Act I: Ich bin der Herr im Haus (Live)
04. Peter Schmoll, Op. 8, J. 8, Act I: Ein Mädchenherz, das wahrhaft liebt (Live)
05. Peter Schmoll, Op. 8, J. 8, Act I: Ihr seid fürwahr mein bester Freund (Live)
06. Peter Schmoll, Op. 8, J. 8, Act I: Ich bin ein armer Hund (Live)
07. Peter Schmoll, Op. 8, J. 8, Act I: Zeigt her, was Ihr im Korbe habt (Live)
08. Peter Schmoll, Op. 8, J. 8, Act I: Oh Liebe, beschütz mich in dieser Gefahr (Live)
09. Peter Schmoll, Op. 8, J. 8, Act I: Hans Bast, sei klug (Live)
10. Peter Schmoll, Op. 8, J. 8, Act I: Ihr schwört mir jetzt Verschwiegenheit (Live)
11. Peter Schmoll, Op. 8, J. 8, Act II: Wie glücklich schlagt heut' mein liebendes Herz (Live)
12. Peter Schmoll, Op. 8, J. 8, Act II: Spiele, alter Esel (Live)
13. Peter Schmoll, Op. 8, J. 8, Act II: Die Menschen lügen gar zu gern (Live)
14. Peter Schmoll, Op. 8, J. 8, Act II: Es ist ein herrliches Gefühl (Live)
15. Peter Schmoll, Op. 8, J. 8, Act II: Geliebter Mann, ich ruhe in Deinen liebevollen Armen (Live)
16. Peter Schmoll, Op. 8, J. 8, Act II: Hier soll ich sie wiederfinden (Live)
17. Peter Schmoll, Op. 8, J. 8, Act II: So nehmet meinen Vatersegen (Live)
18. Peter Schmoll, Op. 8, J. 8, Act II: Ich bin am meiner Wünsche Ziel (Live)
19. Peter Schmoll, Op. 8, J. 8, Act II: Welch himmlisches Entzücken ist deiner Lippen Kuss (Live)
20. Peter Schmoll, Op. 8, J. 8, Act II: Schert Euch zum Satan (Live)
21. Peter Schmoll, Op. 8, J. 8, Act II: 20 Ich bin ja so glücklich (Live)
本主题所有无损音乐内容均为互联网采集所得,本站仅对作品介绍展示,不直接提供下载服务。另本站音乐相关内容皆从网上搜集转载,如侵犯您的权益,请通知我们,我们将及时删除。如果你喜欢主题所述内容,请你通过正规渠道购买正版。 |
|